Le temps d’une pause


L’automne pointe son nez, le besoin de rester au chaud chez soi va bientôt se faire ressentir.
Alors prenez le temps d’aménager votre intérieur,  et de vous créer des espaces détentes pour vous inciter à faire des pauses.
Entre le boulot, les enfants, les tâches quotidiennes, nombreux sont ceux qui ne prennent plus de temps de s’accorder des moments à eux. S’installer confortablement avec un bon livre ou devant un bon film est un bon moyen pour lâcher prise.
Pourquoi ne pas mêler détente et décoration ?
Très tendance, le fauteuil scandinave, se décline dans toutes les couleurs, en différente matière. Selon le style de votre intérieur, le fauteuil s’adapte autant dans un univers moderne, contemporain, ancien ou rétro.
La marque Cadès vous propose des articles dans un esprit charme et tradition pour créer une ambiance « charme à la française ». Le fauteuil trouvera alors sa place dans toutes les pièces de la maison : du salon à la chambre, du hall d’entrée à la salle à manger, il vous apportera confort et esthétisme à la fois.
Il vous suffira d’y ajouter un plaid, jeté sur le dossier ou l’accoudoir, celui-ci donnera une note de couleurs et de décoration. Il sera alors très confortable de se blottir bien au chaud dans son fauteuil.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *