Les bracelets parfumés Millefiori


Etre charmante, être gracieuse, être jolie, ravir les gentlemans, nombreuses femmes se font plaisir à se rendre belle. Se maquiller, avoir une tenue élégante, aller chez le coiffeur, se parfumer autant d’action qui mettent en avant les atouts féminins. Il manque pourtant à cette liste, une action indispensable qui aide les femmes à être séduisantes : harmoniser sa tenue avec de jolis bijoux.
Très tendances, les bracelets parfumés Millefiori ne laisseront pas les hommes insensibles.
Ils sont réalisés de 4 anneaux en caoutchouc parfumés avec un dégradé de couleurs délicates et rehaussés de perles de métal. Pour finir, les anneaux sont reliés entre eux par une plaque griffée Millefiori. Il existe différentes couleurs pour s’assortir avec votre garde de robes : dégradé de rose, de bleu, de turquoise, de jaunes, de gris, de fushia.
A chaque couleur, son parfum, vous pourrez alors choisir la senteur qui révèlera votre caractère ou votre humeur du jour.
Le parfum sucre glace dégagera une note de barbe à papa et de fleur de vanille blanche. Le parfum vanille vous fera voyager dans les Antilles. Le parfum rose vous baladera dans les jardins fleuris. Le parfum Oxygène vous donnera des ailes. Le parfum bois et épice montrera votre caractère. Le parfum musc blanc dévoilera vos sentiments.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *