Le chat noir de Yankee Candle


Il existe mille et une façons de parfumer sa maison : les vaporisateurs, l’encens, diffuseurs d’ambiance, bougies parfumées, tartelette ou galettes en cire, flacons avec mèche, lampes à brûler… autant de possibilité pour dégager une ambiance zen et reposante. Que ce soit au bureau ou à la maison, il est agréable quand vous rentrez dans une pièce qu’une odeur parfumée soit diffusée. Cette première impression vous donnera une sensation agréable et vous vous y sentirez bien.

Les tartelettes ou galettes en cire sont un moyen simple pour varier les plaisirs, il est facile changer de parfums au gré de vos envies ou votre humeur. Afin d’optimiser au mieux ce produit, il est recommandé d’utiliser un diffuseur d’ambiance ainsi vous avez le brûleur de galette et le lumignon placés à bonne distance pour une parfaite diffusion.
Vous cherchez des idées cadeaux pour Noël ? Yankee Candle nous comble encore, autant par ses senteurs que par ses idées déco toujours originales :

Le chat noir de Yankee Candle est à la fois un diffuseur et un élément de décoration. De par son élégance, il apporte tout son charme à votre intérieur. La bougie créera une ambiance reposante et le parfum embaumera votre univers. Un trois en un, une idée parfaite pour les fêtes.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *