Les tapis façon carreaux de ciment


 

Besoin de donner une touche d’originalité à votre intérieur ? Besoin de protéger votre sol ? De délimiter un espace ? Le tapis peut répondre à différents besoins. Envie de confort, de douceur, de chaleur mais aussi envie de décoration, d’une touche artistique, de design, de tendance…
Le tapis peut s’adapter à tous les styles et votre choix devra prendre en compte divers critères. La dimension variera selon l’espace que vous disposez. Vous devrez déterminer la matière et la couleur qui correspondront à votre pièce pour faire un ensemble harmonieux.
La qualité du tapis doit être en fonction du taux de passage, de sa facilité d’entretien et de sa capacité à supporter les UVs pour les tapis extérieurs ou ceux placés devant une baie vitrée.
Vous cherchez un tapis facile d’entretien pour mettre dans une véranda, une pièce de passage, sur une terrasse, le tapis en vinyle sera idéal : robuste, flexible, léger, étanche et très facile d’entretien.

Le tapis revisité de manière très originale :
Le retour des carreaux de ciments nous renvoie un siècle et demi en arrière dans les maisons du midi. Les formes à motifs géométriques apporteront l’élégance et un style très marqué à votre pièce.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *