Tous à vos pendules


Le printemps arrive, le 20 mars, jour officiel! Après un hiver long et vigoureux, quel plaisir de profiter des premiers jours de soleil. Les jours s’allongent,  les premières fleurs apparaissent et nous passons à l’heure d’été.

Comme chaque année, le dernier  dimanche de mars, nous avançons d’une heure. Pour cette année, ce changement aura lieu dans la nuit du 25 au 26 mars : à 2 heures du matin, il sera alors 3 heures et nous perdrons une heure de sommeil ce qui nous décalera de 2 heures par rapport au soleil.
Le printemps vous donne des ailes, des envies de changements, décrochez vos pendules et profitez –en pour  donner un nouvel élan à votre intérieur.
Pourquoi ne pas envisager de modifier un peu la décoration ?

Les horloges « bien chez soi » de chez Amadéus vont relooker votre intérieur. Un style pour être dans l’air du temps. Des chiffres romains pour apporter une touche d’authenticité et un choix de coloris très tendance pour s’accorder à votre décoration.
Changer de saison, changer d’heure, changer de décoration, le printemps est source d’inspiration. L’horloge a évolué dans le temps, en passant du cadran solaire, au cadran à aiguille à l’affichage numérique, depuis tout temps, l’homme a besoin de quantifier le temps.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *