La série limitée « See America » de chez Yankee Candle


Envie de vacances, d’évasion… mais vos congés sont encore très loin, Il va falloir attendre pour voyager. Les Etats-Unis vous font rêver. Pour le 100ème anniversaire du national Park service, les parcs nationaux Américains ont été mis à l’honneur. Le national park service a été créé pour protéger la faune, la flore et les paysages dans les plus beaux sites naturels du pays : Plus de 400 paysages à couper le souffle en passant du grand canyon aux vallées de la mort, ces paysages sont tous aussi impressionnants les uns que les autres.
Yankee Candle se sont associés à cet évènement pour soutenir l’association pour la conservation des parcs.
Alors en attendant les vacances, pourquoi ne pas faire une petite escapade ! Offrez à votre intérieur, un parfum d’ailleurs et transportez-vous de l’autre côté de l’Atlantique. Grâce à la série limitée « See America » Yankee Candle vous fait découvrir 6 parcs nationaux exceptionnels.
Badlands, un paysage de buttes, pinacles, pointes et prairie où l’on peut observer de nombreux fossiles et y voir des bisons et mouflons canadiens. On y retrouve un parfum de sauge, de cèdre et de patchouli.
Everglades est la plus grande zone sauvage subtropicale où l’on peut y voir la panthère de Floride, le crocodile américain et le lamantin des Caraïbes. Ce lieu dégage un parfum frais mettant en avant l’odeur des feuilles tropicales, des citrus et des eaux chaudes.
Great Smoky mountains font partie des Appalaches et vous dévoilent ses secrets tout au long des 1300 kms de sentiers de randonnées. On y retrouve un parfum d’air frais mélangé au parfum des bois de Piney.
Golden Gate Recreation Area est l’un des plus vastes espaces urbains au monde situé dans la baie de San Francisco. Le parfum de l’océan se marie à l’odeur de musc et de cèdre.
Le Grand Canyon a été creusé par le fleuve du Colorado, il est le parc le plus connu et un lieu incontournable de l’Arizona. Un parfum de cyprès, de cèdre et de patchouli embaume ce paysage.
Le Cape Cod est une péninsule de plus de 3300 km² formée de dunes et de marais. On y retrouve un parfum chaud associant l’odeur d’eau salée et de sables chauds.

Les bougies Yankee Candle ont reproduit ses parfums et vous permettent de voyager tout en restant bien installés dans votre maison.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *