A chaque coin, son petit meuble d’appoint !

Enfin l’été…avec les premiers départs en congés, le temps ralenti et on a envie de se poser. On en profite parfois pour ranger et réaménager son intérieur afin de le rendre encore plus pratique et confortable. Si vous êtes à la recherche de meubles d’appoint pour égayer et personnaliser les petits coins de votre maison, découvrez notre sélection.

Une table basse à l’esprit récup’

Avec son design très original, cette table basse en bois recyclé ne vous laissera pas indifférent. Conçue comme un radeau, elle est composée de lames de bois empilées, collées et cerclées de métal noir. L’alliance du bois et du métal lui donnent un caractère robuste et authentique qui s’accordera parfaitement avec un intérieur de style industriel. Associée à des fauteuils en rotin et des teintes blanches et bleues, elle trouvera également sa place dans une déco à l’ambiance « bord de mer ». Monté sur roulettes, ce petit meuble se déplacera facilement de pièce en pièce suivant les envies. Une soirée apéro entre amis pourrait même la conduire sur une terrasse pour le plus grand plaisir de vos convives !

Un bureau inspiré des meubles d’atelier

Dans une cuisine, une véranda ou un jardin d’hiver, ce bureau en bois et métal vous rappellera sans aucun doute les meubles d’antan. Pour travailler, cuisiner, jardiner, bricoler, son large plateau à rebords vous offrira de l’espace pour laisser libre cours à votre imagination. Ses cases sans portes, au design simple et épuré, vous permettront de ranger votre matériel pour l’avoir toujours à portée de main. Si vous voulez en faire un véritable bureau, associez-le à un tabouret ou une chaise assortis. Les matières brutes et authentiques renforceront le côté industriel. Vous pouvez aussi vous en servir comme meuble d’appoint ou plan de travail. Tout dépend de vos usages !

Un bout de canapé tendance naturelle

Vous avez envie d’un retour aux sources ? Adoptez ce bout de canapé en corde tressée. Léger, ce petit élément de mobilier se glisse partout où vous en avez besoin. Pour poser une télécommande, un livre ou un verre, disposez-le, dans votre salon, juste à côté de vous. Dans une entrée, une chambre ou un séjour, vous l’apprécierez aussi comme support pour une lampe ou une plante. L’avantage niveau déco : la couleur de sa fibre naturelle s’accorde avec tout. Un petit meuble d’appoint pour avoir tout sous la main !

Et si vous avez encore besoin d’idées, retrouvez tous nos meubles d’appoint dans nos magasins Hémisphère Sud.