Enveloppez-vous des couleurs de l’automne !

Ca y est, l’automne est arrivé ! Si le soleil fait encore des percées, les jours raccourcissent et les soirées se font plus fraîches. Pour autant, automne ne signifie pas monotonie ! Chaudes et lumineuses, les couleurs de cette nouvelle saison égayent notre quotidien jusque dans notre linge de maison. Si vous avez envie de vous envelopper de chaleur et de douceur, il est temps de ressortir plaids, édredons, coussins, peignoirs… Chez Hémisphère Sud, vous trouverez votre bonheur et votre couleur !

Au chaud sous ma fausse fourrure !

Très tendance cet automne, la fausse fourrure investit le salon et la chambre à coucher. Pour se lover dans son canapé, devant un feu de cheminée, avec un bon livre et une tasse de thé, le plaid est incontestablement l’accessoire privilégié. Dessus fausse fourrure, dessous Swedine, son toucher doux vous invitera au lâcher-prise et à l’apaisement. Bien enveloppés, les plus frileux ne mettront pas longtemps à se réchauffer ! Si vous avez envie de faire de votre intérieur un vrai cocon douillet, la fausse fourrure se décline aussi en coussins moelleux et en petits tapis. Idéal pour sortir du lit sur un sol duveteux et bien commencer la journée. Côté couleurs, osez une teinte lumineuse, comme l’ocre. Chaude et dorée, elle réveillera votre intérieur et apportera luminosité et convivialité. Ainsi, sur votre canapé ou au bout de votre lit, la chaleur sera toujours à portée de main !

Sous la douceur incomparable de l’éponge !

Vous sortez de votre bain ou de votre douche bien chaude… vous frissonnez un instant avant de vous envelopper dans votre drap de bain ultra doux. Instantanément, vous vous sentez bien… vous avez l’impression d’être dans une bulle de douceur ! Avec son éponge 100% coton tissée selon le procédé Low Twist, le linge de toilette Issey signé Harmony Dubos, offre un confort sans pareil. Ce mode de tissage fait subir au fil une torsion douce qui rend la matière moelleuse à souhait et très absorbante. Ses finitions noires et sa broderie croquet lui donnent un petit côté chic et raffiné. Pour une déco toujours plus élégante, choisissez une couleur pastel comme le rose poudré. Disponible dans plusieurs tailles, ce linge de qualité répondra à tous vos besoins… de douceur !

Dans le moelleux de mon peignoir !

Vous voulez être enveloppé, presque de la tête aux pieds ? Adoptez le peignoir Sensoft de chez Sensei. Accrochez-le à votre sèche-serviettes et en sortant de la douche, enfilez ce joli peignoir bien chaud. Vous ne voudrez plus le quitter ! La qualité de ses boucles 100% pur coton peigné offre un toucher ultra moelleux et une grande capacité d’absorption. Il sera aussi très apprécié pour une journée cocooning ou tout simplement sortir de votre lit… en douceur ! Son col châle molletonné vous tiendra chaud à la nuque et vous pourrez vous délasser en toute sérénité. Blanc, gris ou écru, ses coloris unis et naturels se feront apaisants tandis que ses finitions « grain de caviar » sur le col, les poches et les poignets apporteront une touche d’élégance. A coordonner avec votre linge de toilette pour une atmosphère harmonieuse et chaleureuse.

On vous l’avait dit, l’automne ne sera pas monotone ! Des couleurs, de la douceur, de la chaleur… chez Hémisphère Sud, le linge de maison se plie en quatre pour faire votre bonheur !