Pourquoi utiliser des bougies parfumantes ?


La bougie existe depuis la nuit des temps, elle est intemporelle, elle passe de décennies en décennies et tient toujours sa place dans l’univers de la maison.

Aujourd’hui, elle a multiplié ses fonctionnalités:

La bougie est avant tout éclairante. Autrefois, elle nous permettait de prolonger les soirées d’hiver et nous assurait un minimum de lumière.

A présent, elle est utilisée pour créer une ambiance et tamiser une pièce.
La bougie dégage une ambiance chaleureuse effectivement la flamme nous rappelle le feu de cheminée. Poser dans quelques coins de la maison, vous obtiendrez une lumière zen qui rendra votre intérieur apaisant. Dans la salle de bain, quelques bougies allumées, le temps d’un bain et vous vous offrirez un véritable moment de détente.
La bougie parfumante réveille alors trois de nos sens, le visuel de par sa lumière apaisante, le toucher de par  la chaleur qu’elle dégage et l’olfactif de par son parfum qui embaume votre intérieur.
Les bougies « Collines de Provences » vous propose la senteur musc et Fruit Noir. Un mélange qui accorde élégance et gourmandise. Le musc apporte une touche de sensualité et la mûre ajoute de la délicatesse. Un parfum qui sera en parfaite adéquation avec les fêtes de Noël.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *