Quand le couvre –lit se met sur son 31


Sublimer vos espaces, les rendre chaleureux, apporter de l’élégance…

La décoration d’intérieur est tout un art. Entre choisir la couleur des murs, opter pour un parquet, de la moquette ou un carrelage, bien sélection ses meubles en fonction du style souhaité et savoir l’accorder avec le linge de maison… Voilà autant de points à prendre en compte quand on parle de décoration.
Le linge de maison est souvent considéré comme un accessoire qui se marie ou se confonde dans l’ensemble de la décoration. Cependant, cet accessoire peut aussi servir comme pièce-maîtresse à la décoration.
Dans une chambre, le lit étant le point central, il est alors important qu’il soit l’élément à mettre en avant. Le linge de maison aura alors tout son rôle à jouer dans cette pièce.
Entre couette, couvre-lit, plaid, oreillers… vous avez un large choix pour vous faire plaisir. Jouer avec les matières, un dégradé de couleur, et vous obtiendrez un ensemble coordonné.
Le couvre-lit Micro Sensolt de la marque Siretex ne vous laissera pas indifférent. Son charme apportera l’élégance à votre chambre, la douceur extrême dégagera une ambiance cosi. La chaleur de cet édredon vous donnera  réconfort. Tous vos sens seront en éveil, votre chambre sera un lieu où vous vous y sentirez bien.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *