Le design s’invite dans le parfum d’intérieur


Décorer son intérieur, c’est le personnaliser, lui donner une âme. Votre intérieur doit vous ressembler et vous correspondre, être à votre image. La décoration prend réellement vie quand elle fait appel à toutes nos dimensions sensorielles. Un objet de décoration, le choix des couleurs, la lumière activeront votre visuel pour le plus grand plaisir de vos yeux. Les matières : tissus, métal, bois, moquette feront appel au toucher. Alors pourquoi ne pas amener une note particulière à votre décoration avec le parfum d’intérieur ? L’odorat dégagera une ambiance singulière et personnalisera votre maison. Jouer sur les sens vous permet de créer une atmosphère : romantique, relaxant, chaleureux, gourmand…
Millefiori mêle le plaisir des yeux et des odeurs en proposant de petits diffuseurs très design et colorés. Ils apportent une touche d’originalité aussi charmante que romantique et aussi fraîche que « pepsy ».
Ces petits diffuseurs en céramique seront l’occasion de se faire plaisir ou faire plaisir : une petite idée cadeau pleine de charme. En forme de cœur ou de fleur, en vert, orange, rose, rouge, noir ou blanc, le plus dur sera de choisir…
Les accessoires de la gamme Air Design sont utilisables avec toutes les recharges millefiori proposées. Plus qu’un diffuseur, il se décline en objet de décoration, plus qu’un objet design, il parfume votre maison.

 

2 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *