Le printemps jusque dans vos tasses


Le printemps arrive à grand pas ! Les petits bourgeons vont bientôt pointer le bout de leur nez, les premières fleurs vont envahir notre jardin : Jonquilles, narcisses, primevères, coucous vont tapisser les pelouses, les fossés et vos petites potées…

Quel bonheur ce printemps ! Il nous donne des ailes, des envies de prendre l’air, de jardiner. Après avoir cocooné tout l’hiver, c’est un vrai plaisir de se tourner vers l’extérieur. Dès que le soleil va rayonner, râteaux, pelles, pots, jardinières vont s’activer.

En attendant, que le soleil nous chauffe un peu, je vous propose un petit réconfort avec un bon thé. Alors, pour avoir l’esprit au printemps, laissez-le s’inviter à votre table. Ce magnifique mug en porcelaine sera parfait pour la saison ! Le temps d’une pause, les jonquilles et narcisses fleuriront  dans  nos tasses. La tête dans les nuages, le piaillement des oiseaux, le parfum des fleurs… tout sera réunit : Vous aurez, avant l’heure, un avant goût du printemps.
Ce petit ensemble mug «Le jardin» avec son petit repose sachet de thé assorti est tout à la fois esthétique et pratique. Une excellente idée cadeau pour vos copines amatrices de Thé. Présenté dans un joli coffret, vous ferez des heureuses en mêlant l’utile à l’agréable.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *