Etre à la mode sous la pluie


Le mois de Mars est aussi réputé pour ses giboulées. Le ciel se noircit, la pluie se met à tomber violemment, la grêle clôt le spectacle puis l’instant d’après le soleil réapparaît comme si de rien était : c’est aussi cela le printemps.

Ces giboulées sont un phénomène météorologique tout à fait prévisible. Effectivement, elles sont liées au contraste entre les premiers rayons de soleil qui réchauffent les basses couches et l’air froid encore présent dans les couches supérieures.
La magie du printemps, c’est pouvoir, entre deux averses, s’émerveiller de la beauté de la nature qui se réveille après sa longue période hivernale.
Et il est bien connu « quand en mars, il tonne, l’année sera bonne » donc ces giboulées, c’est un cadeau du ciel : « Il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille », « I singing in the rain ».

Quel bonheur de sortir, danser, chanter sous la pluie et sauter dans les flaques d’eau.
La pluie, c’est l’occasion de vous démarquer, allier le pratique et l’esthétisme.
Reisenthel vous propose de pouvoir sortir sous la pluie tout en étant à la mode. Avoir la classe en mini maxi poncho « artist stripes » tout en agitant votre parapluie assorti, vous ne paraîtrez pas inaperçus ! La tenue idéale pour être actif et tendance à la fois.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *