Les bougies « senteurs dragées »


Le mois de mai, est un mois réputé et ancré dans les traditions. Cette période est consacrée aux célébrations religieuses telles que les baptêmes, communions privées et solennelles. De nombreuses familles se réunissent pour accompagner un enfant dans ces moments sacrés.

Ces fêtes sont des instants délicieux et de partage que toute la famille prend plaisir à préparer. L’enfant étant au cœur de cette fête, il est primordial qu’il apprécie l’ambiance et la décoration.

Comment trouver une idée originale pour décorer la table pour qu’elle plaise autant aux enfants qu’aux adultes ? Pourquoi ne pas faire appel à nos souvenirs d’enfance ? Préparer une table colorée et sucrée : Faire appel à nos sens pour plonger les adultes dans leur enfance et transporter les enfants dans un monde de couleurs et aux parfums « bonbon ».
A chacun de ces évènements, nous retrouvons sur les tables les traditionnelles dragées. Alors pour le plaisir des yeux, optez pour des dragées de différentes couleurs. Pour ravir vos papilles, variez les goûts : avec des amandes, des noisettes, au chocolat, aux fruits… Et pour encore plus de plaisir, agrémentez votre chemin de table avec des bougies aux senteurs dragées.
Les bougies Yankee Candle «  Jelly Beans » sont parfaites pour l’occasion. Sa merveilleuse couleur violine  égayera votre table et embaumera votre pièce d’une douce odeur sucrée.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *