Coup de projecteur sur le festival de Cannes


Cette année, le festival de Cannes fête son 70ème anniversaire. Les tapis rouges vont recouvrir les marches du Palais et les stars du cinéma vont se succéder de l’ouverture fixée le 17 mai à la clôture prévue le  28 mai. Ce festival a pour mission de promouvoir le 7ème art à l’international, de révéler les œuvres et les artistes de qualité pour les mettre en valeur et ainsi faire évoluer l’industrie du film dans le monde. Ce festival est un moyen de découvrir de nouveaux talents et d’observer les tendances et les évolutions du cinéma.

Pourquoi ne seriez –vous pas la nouvelle star de demain ? Transformez votre salon en studio de cinéma, et mettez- vous en avant sous les projecteurs. Le monde de la décoration est inépuisable, et le cinéma est un thème très tendance.

La renommée des luminaires Light & living a aujourd’hui fait le tour du monde, et les éclairages qu’il propose sont bien plus qu’un simple moyen d’apport de lumière. Light &living vous propose une grande diversité d’éclairages décoratifs. Ces lampadaires « lamp trepied william nickel » tout droit sortis d’un plateau de tournage vous transportent dans un monde Hollywoodien. Ces modèles chromés, réglables en hauteur et orientables, vous permettent de jouer avec la lumière et créer une ambiance festivalienne

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *