Une idée originale pour la fête des mères.


Il est de coutume, un peu partout dans le monde, de souhaiter la fête des mères. En France, cette fête a été officialisée par une loi en 1950 sous la présidence de Vincent Auriol. Cette loi fixe donc la fête des mères au dernier dimanche de mai sauf si celle –ci tombe le même jour que la Pentecôte. Alors, la date sera avancée d’une semaine soit au premier dimanche de Juin. Dans de nombreux pays, comme le Québec, la Suisse, la Belgique, cette fête est célébrée 3 semaines plus tôt. Par contre en Argentine, les mamans attendront le 3ème dimanche d’octobre pour être mise à l’honneur.

Cette fête est l’occasion d’apporter une attention toute particulière à sa maman. Une façon de montrer notre reconnaissance à celle qui nous a donné la vie. Les fleurs sont souvent le meilleur moyen de faire plaisir. Offrir un joli bouquet avec un message très personnalisé est toujours un geste que les mamans savent apprécier : recevoir des fleurs, c’est toujours agréable.
Mais, comment faire preuve d’originalité ? Voici une manière différente d’offrir des fleurs à sa maman. Pourquoi ne pas lui offrir des fleurs éternelles. Amadéus Cades vous propose de jolis pots de fleurs peint sur une toile. Trois modèles au choix d’une taille de 75X100 apporteront fraîcheur et un esprit printanier dans la maison. Bonne fête à toutes les mamans qui aiment les idées originales.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *