La fête des pères approche


C’est l’occasion de lui marquer une attention toute particulière. Une date facile à mémoriser, elle est toujours fixée le 3ème dimanche de juin. Cette année, le dimanche 18 juin, tous les papas seront à l’honneur. Même s’ils sont très sensibles aux messages attendrissants, aux poèmes remplis d’amour, c’est pour vous le moment de lui montrer votre plus tendre affection.

Il est important de trouver le cadeau qui lui ressemble, qui correspond à ses besoins et ses envies. Afin de toucher les gens que vous aimez, il faut que votre cadeau soit personnalisé, pas une idée trouvée au hasard mais bien une idée réfléchie.
Alors si votre papa est un amateur de bons vins, un connaisseur des grands crus, Amadéus Cades vous propose un cadeau original qui pourra le combler.
Ce range-bouteilles coffre métallique sera idéal pour ranger précieusement ses plus belles cuvée. Dans l’esprit industriel avec une finition vieillie, son aspect est très tendance, il sera, en plus, un très joli objet de décoration. Comme un trésor bien gardé, ses 12 meilleures bouteilles pourront vieillir tranquillement.

Dans la même idée mais avec un esprit plus nature, ce porte- bouteilles en bois sera un moyen très esthétique de pouvoir exposer ses plus belles bouteilles. 6 grands vins entreposés dans un bel écrin, façon vieille caissette ne pourra que rendre jaloux les curieux.

Bonne fête Papa !

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *