La peinture idéale pour relooker vos vieux meubles


Vous adorez chiner, fouiner, trouver des objets rares et insolites, restaurer de vieux meubles… alors les vides greniers, les brocantes et braderies sont vos terrains de jeux, une chasse aux trésors à la recherche de bonnes affaires. Pour les amoureux et adeptes de la « chine », il est impossible de passer à côté du plus grand et plus célèbre des marchés aux puces d’Europe. Chaque année, la braderie de Lille est le Rendez-vous incontournable des chineurs et transforme Lille en un géant marché ouvert. Pendant 2 jours et deux nuits, le 2 et 3 septembre, Lille accueillera plus de 2  millions de visiteurs et écoulera des dizaines de tonnes de moules-frites.

Profitez de cet évènement pour dénicher de vieux meubles et lancez-vous dans la rénovation. Le vintage étant très tendance, vous allez faire des envieux avec vos objets venus d’un autre temps.
Chez Hémisphère Sud, vous trouverez un nouveau concept pour relooker tous vos meubles ou objets d’intérieurs et d’extérieurs. Plus besoin de poncer, il vous suffit juste d’appliquer un primaire d’accroche. Ce primaire protège le bois et vous évite les heures fastidieuses de préparation, de ponçage. Enfin, il ne vous reste plus qu’à passer votre couche de peinture déco à l’eau de chez Hémisphère Sud et vous obtenez un résultat impeccable. Si vous souhaitez donner un effet : lasure, patiné… une couche de finition peut être appliquée par-dessus. Vos meubles seront personnalisés, vous apporterez de l’originalité et créerez votre déco unique en un coup de pinceau.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *