Les assiettes à dessert pour sublimer le chocolat


Les gourmets vont pouvoir se faire plaisir ! Ne ratez pas ce délicieux évènement « le salon du Chocolat ». Pendant les vacances de la Toussaint, du 28 octobre au 1er novembre se déroulera le plus grand évènement mondial dédié au chocolat et au Cacao. Vous pourrez rencontrer plus de 500 participants passionnés de chocolat dont 200 grands chefs venus du monde entier.
Accusé à tort de faire grossir, nous avons tendance à nous en priver ! Et bien, fini les préjugés, le

chocolat aurait une mine d’or de bienfaits ! Cet aliment riche en magnésium a un effet

positif sur notre organisme. Il agit sur l’humeur en luttant contre le stress et l’anxiété. Cet apport permet de réduire les risques d’infarctus ou d’AVC et de diminuer la tension artérielle. Une alimentation riche en magnésium permettrait de prévenir les risques de diabète et d’ostéoporose.

Alors ne vous privez plus, prenez plaisir à cuisiner et déguster le chocolat sous toutes ses formes : en gâteau, en mousse… Epatez vos amis et mettez en valeur ce noble aliment en dressant une jolie tableL’art de la table s’impose avec le chocolat, ce sera l’occasion de sortir vos plus belles assiettes à dessert. Ce modèle de chez Amadeus en grès style ethnique  donnera un côté chic qui convient parfaitement au chocolat. Les motifs de couleurs bleu, olive et écru  apporteront une note élégante  qui ravira vos convives : Une belle vaisselle, un dessert sublime, des amis … un parfait cocktail pour un moment exquis !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *