La ruée vers les soldes

Le mois de janvier, voilà un mois bien chargé d’événements entre les bonnes années à souhaiter, les galettes des rois à partager sans oublier ce que tout le monde attend avec impatience : les soldes d’hiver. Alors vous avez tous rendez-vous dans votre magasin Hémisphère Sud préféré pour découvrir toutes les belles remises sur la décoration, les meubles, les salons… Les soldes, cette année débuteront le 10 janvier et se clôtureront le 20 février. Un mois et 10 jours pour se faire plaisir. Vous avez envie d’embellir votre intérieur, envie de « renouveau » ? Eh bien, voici un joli projet pour 2018.

Soldes

Les soldes, c’est l’occasion de réaliser de bonnes affaires, de s’offrir son canapé, de changer son intérieur… Le monde de la décoration est en perpétuelle évolution, les couleurs tendances changent, des nouvelles matières apparaissent, les soldes vous permettent d’acquérir les objets tendances qui vous font plaisir.

Quel que soit votre projet : L’art de table s’invite aux soldes. Renouveler ou offrir des assiettes, des verres, de nouveaux plats, le seul mot d’ordre : Faire ou se faire plaisir.
Le linge de maison se fait tout-petit, profitez de nos promotions sur les serviettes, rideaux, plaids… des prix tout doux pour votre plus grand confort.

La décoration fait le plein de prix malins, c’est l’occasion de refaire sa décoration d’intérieur sans se ruiner.

Envie de changer les meubles du salon, le canapé ou la salle à manger, soyez les premiers à en profiter chez Hémisphère Sud.

Tags: