Fête des Pères, une idée cadeau pour chaque papa !

La Fête des pères, c’est dimanche 17 juin. Vous êtes à la recherche du cadeau idéal pour votre papa ? Chez Hémisphère Sud, nous avons quelques idées à vous souffler. Du petit budget au plus important, il y en a pour tous les porte-monnaie et surtout… pour tous les papas !

Pour le papa cocooning

Quand il ne travaille pas, votre papa aime se détendre et prendre son temps. Déconnecter, lire, regarder un bon film, se reposer sont des moyens pour lui de se ressourcer. Il apprécie de ralentir la cadence et de traîner un peu à condition d’être dans une atmosphère douillette et confortable.

Avec sa coupe longue et enveloppante, ce peignoir et son col châle devraient donc ravir votre papa. L’intérieur bouclette éponge 420g/m² sera idéal pour bien absorber l’eau à la sortie de la douche. Vous apprécierez l’ultra douceur du velours Jacquard quand vous vous blottirez dans ses bras.

S’il est doux, ce peignoir est aussi pratique avec ses deux poches et sa large ceinture. Il est surtout très élégant avec ses grands carreaux déclinés dans les tons gris ou bleus. Le must : il existe en tailles M, L, XL et XXL… pour toutes les carrures ! Votre papa vous remerciera de prendre soin de lui.

Pour le papa nomade

Entre voyages, sports ou shopping, votre papa aime bouger. Il a toujours quelque chose à emporter ou à rapporter ! Stylé et pratique, le sac Urban Bag Tokyo sera son compagnon idéal pour tous ses déplacements.

Avec sa grande poche de 50 litres, votre papa aura de quoi faire sans être encombré pour autant. Ses doubles poignées de longueurs différentes permettent de le porter à la main ou sur l’épaule, au choix. Sa poche intérieure zippée et ses deux compartiments facilitent le rangement. Sa fermeture zippée assure de bien garder tout le contenu à l’intérieur !

Si votre papa aime être élégant en toutes circonstances, il appréciera le chic et la sobriété de ce sac noir et blanc et la finesse de ses rayures. Sac de voyage, sac de sport ou sac de courses, il pourra l’emmener partout. Légère et résistante, sa matière est imperméable et assure une très bonne tenue. Où qu’il soit, votre papa vous remerciera de lui rendre la vie si facile !

Pour le papa gastronome

Entouré de sa famille et de ses amis, votre papa aime les bons repas et la convivialité. Déguster un grand cru avec d’autres amateurs fait, pour lui, partie des plaisirs de la vie. Optez pour le coffret « Accessoires de sommelier » et vous ferez mouche à coup sûr. 

Ce joli coffret contient 4 ustensiles indispensables pour les apprentis sommeliers : un limonadier, un bouchon universel, un collier anti-goutte et un bouchon verseur. Il n’y aura pas de fausse note au moment de servir le vin. En bois d’acacia et acier inoxydable, ces ustensiles offrent un design moderne et raffiné. Très pratique, le coffret dispose d’une place spécifique pour que chaque élément trouve facilement sa place.

Petit conseil : offrez-lui son cadeau avant de passer à table, il ne pourra que vous remercier de sublimer son repas de fête des papas !

Et si vous avez encore besoin d’idées, les magasins Hémisphère Sud en ont encore plein à vous proposer.