Quand les tables basses se multiplient !

Pour votre salon, vous cherchez une idée de table basse fonctionnelle et originale. Avez-vous déjà pensé à opter pour plusieurs tables basses ? Très tendance, les sets de petites tables gigognes ou à plusieurs niveaux sont parfaits pour tous ceux qui veulent se composer un salon sur-mesure. Découvrez les atouts de ces tables basses qui se multiplient !

Plusieurs tables basses pour adapter son salon à toutes les situations

Vous rêvez de faire évoluer votre salon au gré de vos envies ? Adopter plusieurs petites tables basses est sans doute l’un des meilleurs moyens de changer de configuration facilement. Légères et pratiques, les tables basses qui se composent de modules de différents niveaux et tailles se déplacent aisément. Il vous suffit de les répartir dans votre pièce de vie en fonction de l’occasion et du nombre de personnes présentes.

accumulation-tables-basses-hemisphere-sud

Une soirée jeux en famille ? Regroupez-les et bénéficiez ainsi d’un grand plateau accessible à tous. Vous organisez un apéritif entre amis ? En disposant les tables de-ci de-là, chaque convive devrait avoir accès à un plateau pour poser son verre. L’idéal si vous avez un canapé d’angle ou plusieurs fauteuils. Et puis, si les enfants veulent rester dans le salon tout en disposant d’un espace à eux, il vous suffit de leur consacrer l’une de ces petites tables.

Des tables basses qui s’allongent et se compactent pour gagner de la place

Petite ou grande surface, on aime pouvoir circuler facilement dans son salon. Avec leurs plateaux coulissants ou leurs tailles qui s’emboîtent, les tables gigognes vous facilitent la vie sans vous envahir. Elles s’allongent ou se rétractent en fonction de la situation. Ingénieuses, ces petites tables basses se déploient pour vous offrir plus de surface. Quand vous n’en avez plus l’utilité, vous n’avez plus qu’à les rentrer les unes sous les autres pour retrouver de l’espace. Rondes ou rectangulaires, elles apportent une touche d’originalité à votre salon tout en optimisant vos mètres carrés.

tables-gigognes-hemisphere-sud

Multiplier les tables basses, un atout déco !

Vous cherchez une idée pour personnaliser votre salon ? Avec leurs déclinaisons de tailles et de niveaux, les tables basses multiples sont un véritable atout déco. En sortant du linéaire classique de la simple table basse, vous donnerez tout de suite du rythme à votre salon. Avec des formes rectilignes ou plus arrondies, ces tables basses se distinguent et peuvent même, en fonction de leur design, être un objet de décoration à part entière.

tables-basses-rondes-hemisphere-sud

Style vintage, industriel ou très contemporain, les tables basses multiples existent dans tous les styles. L’alliance du bois et du métal est cependant une tendance forte que l’on retrouve dans ces types de modèles. Si vous voulez privilégier un sentiment d’espace, choisissez plutôt un piétement effilé ou des montants fins qui laissent passer la lumière et le regard. En bout de canapé, en guise de guéridon ou tout simplement comme une traditionnelle table basse, ces petits modules vous permettront de vous composer un salon à votre mesure !

set-3-tables-basses-hemisphere-sud

Vous êtes séduit par le concept ? Découvrez d’autres modèles de tables basses multiples dans les magasins Hémisphère Sud.